×

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Assurance Porsche : Comment changer d’assureur ?

Comment changer facilement d’assureur pour sa Porsche ?

5
(1)

Lorsque l’on souhaite changer d’assurance pour une Porsche que nous avons déjà ou assurer son véhicule de sport chez un nouvel assureur, on s’attend toujours à de longues et fastidieuses démarches. Cependant, aujourd’hui avec les nouvelles lois en faveur des consommateurs (Loi Hamon et Loi Chatel), les démarches sont largement simplifiées et surtout, chez SARRUT Assurances, nous nous occupons de toutes les démarches administratives pour que changer d’assurance devienne très simple.

En tant que spécialiste des assurances de véhicules de Prestige (Porsche, Ferrari, Alpine, Aston Martin, …), on distingue principalement deux types de situations pour lesquelles nos clients font appel à nos services :

Vous êtes déjà assuré et souhaitez changer

Dès lors que votre contrat a plus d’un an, vous pouvez le résilier quand vous voulez. Concrètement, dès que nous avons le devis signé ou alors notre premier mail transféré avec la mention « bon pour accord », nous nous occupons de toutes les démarches de résiliation pour vous.
Il vous restera juste à nous transmettre les pièces suivantes pour finaliser votre contrat : Copie de votre permis/ carte grise / relevé d’informations (à demander à votre assureur)

Ensuite, nous récupèrerons votre contrat après un préavis d’un mois.

Vous vous offrez une nouvelle Porsche

Dans ce cas, c’est encore plus simple. Si notre devis d’assurance Porsche vous convient (5 minutes par téléphone suffisent ou devis en ligne ici). Il nous manquera juste votre accord écrit et date d’effet souhaitée pour vous transmettre une attestation par mail.
Pour finaliser le contrat, nous aurons juste besoin des documents dessous :

    • Votre permis de conduire recto/verso;
    • La carte grise ou le bon de commande;
    • Un relevé d’informations de 36 mois (à demander à votre assureur).

Rassurez-vous, si vous n’avez pas tous ces documents au moment de la prise d’effet, nous pouvons toujours faire une prise de garantie avec uniquement la plaque d’immatriculation de l’auto que vous vous offrez (Porsche 911, Taycan, Cayenne, Aston Martin, …).
Ensuite, nous vous transmettrons par mail une attestation provisoire valable 1 mois. Cela vous laisse le temps de nous envoyer l’ensemble des documents nécessaires à la finalisation de votre contrat.

Pour le règlement, chez SARRUT Assurances, vous pouvez payer par prélèvement sans surcoût au mois, au trimestre ou a l’année. Les chèques sont uniquement acceptés en paiement annuel.

Demandez dès à présent votre devis gratuit et sans engagement. Pour cela, deux solutions :

Notez cet article

5 / 5. 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Les articles qui pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HAUT