Plan du site - Sarrut Assurance
Blog
- Assurance Porsche et auto : pourquoi vos primes continuent d’augmenter malgré la baisse de l’inflation ?
- Quelles sont les Porsche dont la cote augmente ?
- Assurance Porsche, comment optimiser votre tarif ?
- Assurance véhicule de prestige : pourquoi les tarifs augmentent ?
- Porsche 2024 : 911, Panamera, Taycan, Macan, faites le plein de nouveautés
- Nouvelle Porsche Taycan : une autonomie réelle jusqu’à 678 km
- Porsche Museum : un lieu unique dédié à l’histoire de Porsche
- D’où vient le nom des modèles de Porsche ?
- France : quelle est la liste officielle des 29 clubs Porsche par région ?
- Nouvelle Porsche 991 type 992 : que nous réserve la phase 2 ?
- Quel est le barème du malus écologique des Porsche Cayenne, Macan et Taycan pour 2024 ?
- Quels sont les modèles de Porsche les plus vendus ?
- Nouveau Cayenne 2023 : les évolutions de l’ultime Cayenne thermique
- Quelle est la cote des Porsche 911 Type 991 et Type 992 ?
- Porsche 911 Type 996 et 997 : quelle est leur cote en occasion ?
- Quelle est la cote des Porsche 911 série G, 964 et 993 ?
- Quelles sont les options disponibles chez Porsche ?
- Quelle Porsche en fonction de votre usage ?
- Porsche 911 Dakar, une incroyable baroudeuse en série limitée
- Quelles sont les différentes motorisations du Cayenne 3e génération ?
- L’électrique chez Porsche, une transition planifiée
- Votre Porsche roule peu en hiver ? Quelle assurance choisir ?
- Cayman 718 : 4 cylindres sauf pour la rageuse GT4 RS
- La Porsche 911 GT3 RS montre l’exemple au Nürburgring
- Quelles sont les pannes fréquentes des Cayenne ?
- Quelles sont les pannes les plus fréquentes chez les 911 et comment les prévenir ?
- Quels sont les points d’attention dans son contrat d’assurance Porsche ?
- Auto de collection : comment l’assurer ?
- Porsche en Formule 1 : pourquoi le constructeur pourrait s’engager en F1 ?
- Porsche Drive Flex : une nouvelle offre pour changer de voiture à volonté
- Porsche 911 Sport Classic, un collector inspiré de la mythique 911 Carrera 2.7 RS
- Où acheter sa voiture de collection ?
- Guide des circuits automobiles par région pour piloter
- Listes des rendez-vous Porsche 2022 à ne pas manquer
- Comment préparer votre Porsche pour l’été après l’hiver ?
- La 991 phase 1, dernière 911 carrera atmosphérique Porsche
- La 997, les évolutions de 2004 à 2012
- La 911 GT2 RS type 991, une tombeuse de chrono
- La 991 phase 2, les premiers turbo chez Porsche
- Comment entretenir sa voiture de prestige ?
- Porsche Taycan 4S Cross Turismo, un luxueux break électrique survolté
- Porsche Macan : restylage 2022 et fin de production pour 2024
- Comment bien acheter une Porsche d’occasion ?
- Acheter un Porsche Cayenne d’occasion : à quoi faire attention ?
- Barème du malus écologique 2022 : quel impact sur les Porsche 911 Cayenne, Macan et Taycan ?
- L’IMS, le talon d’Achille de Porsche
- La passionnante histoire des 911
- La Porsche 911 Type 992, à la hauteur de ses prédécesseurs ?
- La Taycan, la première 100% électrique de Porsche
- Le Porsche Macan, du 1er SUV Porsche au nouveau Macan électrique
- La Porsche Panamera de 2009 à aujourd’hui
- La Porsche Panamera E-Hybrid, un avion avec 0 malus
- Le Porsche Cayenne de 2002 à aujourd’hui
- Quelle assurance pour sa flotte de véhicule de luxe ?
- Vous roulez tous les jours en Porsche ? Quelle assurance choisir ?
- Assurance Porsche : Comment changer d’assureur ?
- Assurance Porsche : pourquoi passer par un spécialiste ?
- Pourquoi passer par un importateur spécialisé pour importer sa Porsche ?
- Pourquoi l’assurance de ma Porsche augmente chaque année ?
- Comment réduire le coût d’assurance de sa Porsche ?
- Quelle assurance Porsche 911 pour une utilisation sur circuit ?
- Êtes-vous sûr que l’assistance de votre contrat Porsche est de qualité ?
- Vous souhaitez changer d’assurance pour votre Porsche ? Comment faire ?
- Comment acheter et importer sa Porsche d’occasion en provenance d’Allemagne ?
- Pourquoi assurer sa Porsche chez un assureur spécialisé ?
- Votre Porsche a été volée : comment réagir ?
- La nouvelle Porsche 911 Turbo S : 650ch et 800Nm de sensations fortes
- Comment assurer sa Porsche quand elle roule pas ou peu ?
TOP