×
VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Êtes-vous sûr que l’assistance de votre contrat Porsche est de qualité ?

Être bien assuré, c’est le souhait de tout automobiliste. Lorsque nous possédons une voiture de prestige, avec une forte valeur financière et/ou sentimentale, il est nécessaire d’avoir des garanties suffisantes.

5
(1)

Être bien assuré, c’est le souhait de tout automobiliste. Lorsque nous possédons une voiture de prestige, avec une forte valeur financière et/ou sentimentale, il est nécessaire d’avoir des garanties suffisantes. Vous ne le savez peut-être pas, mais les assureurs traditionnels ont des formules standardisées qui ne répondent pas forcément aux attentes d’un propriétaire de Porsche. Trop souvent, l’assistance 0 kilomètre est conditionnée à de petites lignes, par exemple. Découvrons les astuces pour avoir une assurance qui réponde vraiment à vos attentes… Comment bien assurer votre Porsche 911, Boxster, Cayman, Cayenne… Sans que cela ne vous coûte plus cher !

Qu’est-ce qu’une bonne assurance et en particulier, une bonne assurance pour votre Porsche ?

Il est fréquent d’entendre des personnes parlant de bons et de mauvais assureurs. Dans les faits, chaque automobiliste a sa propre situation et des critères qui lui sont propres. Le modèle de notre voiture, notre accidentologie, notre âge, situation et localisation influent directement sur le montant de la prime. Un assureur pas cher ne l’est pas nécessairement pour tout le monde. Toutefois, les garanties peuvent varier assez fortement. Au sein du réseau traditionnel des assureurs autos, la concurrence se concentre autour d’offres plutôt similaires dont seuls les montants des franchises et certains seuils de couverture évoluent. Du côté des assureurs spécialisés, la tendance est bien différente. Ces derniers ont pour mission de répondre aux besoins d’automobiles des attentes toutes particulières. Si vous possédez et devez assurer votre Porsche 911, votre Porsche Panamera ou encore votre Porsche Cayenne, vous appartenez sans nul doute à cette dernière catégorie. Passons maintenant en revue les garanties qui peuvent vous être apportées par votre assureur spécialisé Porsche. En ce qui concerne l’assistance, les différences sont notables !

Pourquoi choisir un assureur spécialisé pour ma Porsche ?

En faisant appel à un assureur spécialisé Porsche, comme Sarrut Assurances, vous pourrez bénéficier de garanties exclusives pour assurer votre Porsche comme il se doit. En matière d’assistance, vos frais d’hébergement peuvent être pris en charge dans des hôtels 3 ou 4 étoiles et même 5 étoiles à l’étranger. À cela s’ajoutent les frais médicaux d’urgence et d’hospitalisation en cas de besoin. Par ailleurs, si vous avez besoin de rentrer chez vous le temps de la réparation de votre Porsche, nous prenons en charge les frais location de votre véhicule de remplacement ou des frais de taxi, de train ou d’avion (aller et retour). Des garanties rassurantes car malheureusement, personne n’est à l’abri d’un problème… Et c’est précisément dans ce cas qu’il est bon de pouvoir compter sur son assureur auto.
Lorsque votre Porsche tombe en panne, vous souhaitez qu’elle soit prise en main par un garage ou une concession de confiance. C’est pour cette raison qu’en tant qu’assureur spécialiste Porsche, nous assurons le transport de votre Porsche dans l’établissement spécialisé le plus proche de la marque de votre auto sans limite de kilomètres, même s’il se situe à 200kms.

Par ailleurs, si votre Porsche a été volée ou n’est plus réparable, sachez que vous serez remboursée à valeur réelle et actuelle sur le marché de l’occasion. Non pas à la côte de l’argus qui vous serez totalement désavantageux.

Des avantages réservés aux chefs d’entreprise et aux professions libérales

Pour les chefs d’entreprise et les professions libérales, nous prenons en charge deux taxis/an en cas de besoin pour vous ramener chez vous (diner chez des amis ou vous n’êtes pas en état de conduire, vos enfants qui rentres de soirée…).
De la même façon, les chefs d’entreprise et les professions libérales profitent de stages de rattrapage de points.

Des garanties rassurantes qui sont conjuguées à des options intéressantes, comme la perte des clés qui nécessite d’aller les chercher au domicile en taxi ou le véhicule de remplacement. Faites le choix de la sérénité en choisissant un assureur et une assurance pour votre Porsche qui tiendra compte de la valeur et l’attachement que vous accordez à votre véhicule.

Notez cet article

5 / 5. 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HAUT