×

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Quelle assurance pour sa flotte de véhicule de luxe ?

Comment souscrire une assurance flotte véhicule de prestige ?

0
(0)
En France, on estime à 800 000 de nombres de voitures de collection détenues par plus de 230 000 propriétaires privés. En tant que particulier, tous ces propriétaires ont souvent du mal à trouver une assurance flotte automobile de luxe.
En effet, de nombreuses personnes nous contactent pour assurer leur flotte de véhicule Porsche ne comprenant pas pourquoi leurs précédentes assurances étaient aussi chères.
La principale raison à cela est que les compagnies d’assurance proposent souvent des contrats flotte auto pour les entreprises mais très rare sont celles qui en proposent pour les flottes de véhicules particuliers.
Cependant, il existe une solution pour assurer votre flotte de véhicules à un coup très intéressant.

Regrouper ses assurances Porsche chez un même assureur

Au sein de la communauté Porsche, de nombreux passionnés ont plusieurs Porsche 911, Porsche Boxster ou Porsche Cayman dans leur garage en complément de leur Porsche de tous les jours (Porsche Panamera, Porsche Cayenne, Porsche Taycan ou Porsche Macan). Dans ce cas, l’assurance devient un centre de dépense conséquent. Il  est important de trouver des alternatives pour réduire ces dépenses tout en gardant des garanties d’assurance pour vos véhicules de prestige.

Tout d’abord, il convient de trouver un assureur spécialiste Porsche. Ce dernier vous permettra d’assurer votre véhicule Porsche à des prix imbattables avec des garanties haut de gamme.
Ensuite une fois que vous aurez vos devis assurance Porsche pour l’ensemble de votre flotte automobile, si vous souscrivez l’ensemble des contrats plus un autre contrat hors-auto (protection juridique à 76€, PNO, MRH …) chez ce même assureur, vous pourrez bénéficier de réductions supplémentaires sur l’ensemble de vos contrats :

    • 5% pour une voiture
    • 7% pour deux voitures
    • 10% pour trois voitures et plus

En plus de ces réductions, d’autres s’appliquent en fonction du montant de primes que vous payez chez cet assureur !

Assurer sa Porsche selon son utilisation

En complément de ces réductions, d’autres astuces permettent de réduire la prime d’assurance de vos Porsche.

Lorsque vous avez plusieurs voitures, vous ne pouvez pas rouler simultanément avec deux voitures. Par conséquent, il est très intéressant de prendre un forfait kilométrique pour votre assurance auto Porsche, nous en proposons trois : – de 4000 km, – de 7000 km et – de 9000 km par an.

Enfin, nous remarquons que, dans de nombreux cas, vous ne roulez toute l’année avec votre voiture de collection. Chez SARRUT Assurances, nous proposons une formule véhicule au garage qui permet de réduire fortement votre prime.
Par exemple, si vous ne comptez pas rouler avec votre Porsche 911 durant une longue période (hiver par exemple), vous pouvez mettre votre véhicule en « voiture au garage ». Vous pourrez réduire votre prime d’assurance sur la période de 30 à 50% !

Dès lors que votre contrat a plus d’un an, vous pouvez le résilier quand vous voulez et nous nous occupons de toutes les démarches de résiliation pour vous.

Demandez dès à présent votre devis gratuit et sans engagement. Pour cela, deux solutions :

Notez cet article

0 / 5. 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Les articles qui pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HAUT